Innovence

Accompagnateurs du changement

Innovence est un organisme de formation créé en 1989.
Nous accompagnons les entreprises et les organisations publiques dans leur développement avec une offre de formation appropriée et personnalisée.
Nos formations sont définies sur-mesure pour être parfaitement adaptées aux besoins de nos clients.

Fonction Marketing et Digital

Le réseau Linkedin compte à ce jour plus de 400 millions de membres dans le monde et plus de 6 millions d’utilisateurs en France. Il est le premier lien que Google référence sur les profils des personnes et des entreprises. C’est un outil puissant d’intelligence économique pour la prospection commerciale. Le réseau social de micro-blogging Twitter devient de plus en plus incontournable au quotidien, dans une utilisation personnelle ou professionnelle.   

La prospection téléphonique demeure un mode de prospection incontournable dans les marchés B2B pour le développement commercial.  L’obtention du rendez-vous physique reste le résultat attendu de l’échange téléphonique, et obéit à des codes précis pour instaurer une relation « avec celui qui ne vous attend pas ». L’appel vers le prospect peut être mis en oeuvre après une campagne d’emailing vers les ouvreurs, en appel froid, ou via une recommandation d’un tiers. 

Développer la créativité pour innover, résoudre des problèmes, affirmer une image … 

Les ateliers créatifs sont des temps forts qui agissent comme des think tanks, des laboratoires de réflexion dans lesquels il est permis de penser en dehors des cadres. Le principe des raisonnements créatifs est qu’à chaque problème il existe un modèle de solutions, et que ce modèle peut être mis à jour en faisant fonctionner ensemble plusieurs cerveaux. Attention toutefois, car pour aboutir au plaisir de la création, il faut suivre une discipline particulière …

Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.