Innovence

Accompagnateurs du changement

Innovence est un organisme de formation créé en 1989.
Nous accompagnons les entreprises et les organisations publiques dans leur développement avec une offre de formation appropriée et personnalisée.
Nos formations sont définies sur-mesure pour être parfaitement adaptées aux besoins de nos clients.

Comment se porte votre marque?

Traduit-elle vos différences, vos valeurs, votre indépendance ? Enjeux stratégiques. Notre consultant Alain HASSLER se propose, dans une période de renouvellement indispensable, de vous aidez à retrouver le sens de vos différences,  par une réflexion partagée avec vos équipes, sur vos enjeux marketing et commerciaux à venir. L’objectif des ses interventions, modulables (journée ou demi-journée) et personnalisables, est de travailler de manière conviviale, créative et efficace sur les sujets suivants :
  • Comprendre le rôle primordial de la marque, utiliser les diagnostics appropriés
  • Développer une valeur ajoutée pour vos clients et les fidéliser
  • Réviser la segmentation de votre marché et de votre portefeuille clients
  • Usure, code, image, identité de votre marque
  • Adaptation d’une communication multi-canal
  • Redynamiser vos objectifs commerciaux et marketing
  • Accepter  votre différentiation sur le marché national et international
  • La marque et son impact sur le contexte social
Alain HASSLER a été directeur marketing de NIVEA et de MARS et il est l’auteur de plusieurs ouvrages.