Comment se porte votre marque?
Traduit-elle vos différences, vos valeurs, votre indépendance ? Enjeux stratégiques. Notre consultant Alain HASSLER se propose, dans une période de renouvellement indispensable, de vous aidez à retrouver le sens de vos différences, par une réflexion partagée avec vos équipes, sur vos enjeux marketing et commerciaux à venir. L’objectif des ses interventions, modulables (journée ou demi-journée) et personnalisables, est de travailler de manière conviviale, créative et efficace sur les sujets suivants :
- Comprendre le rôle primordial de la marque, utiliser les diagnostics appropriés
- Développer une valeur ajoutée pour vos clients et les fidéliser
- Réviser la segmentation de votre marché et de votre portefeuille clients
- Usure, code, image, identité de votre marque
- Adaptation d’une communication multi-canal
- Redynamiser vos objectifs commerciaux et marketing
- Accepter votre différentiation sur le marché national et international
- La marque et son impact sur le contexte social