Innovence

Accompagnateurs du changement

Innovence est un organisme de formation créé en 1989.
Nous accompagnons les entreprises et les organisations publiques dans leur développement avec une offre de formation appropriée et personnalisée.
Nos formations sont définies sur-mesure pour être parfaitement adaptées aux besoins de nos clients.

Le monde virtuel

Voici une représentation symbolique de la  GRC que nous allons détailler ensuite. La gestion est souvent l’acte d’initiation, mais la fidélisation et la conquête sont tout aussi important  et forme un ensemble indissociable en projetant en permanence l’image de votre entreprise sur le marché et la concurrence. Nous présentons ci-dessous les différentes techniques pouvant être mises en œuvre simultanément ou progressivement, en fonction de votre activité et stratégies.
Avant-vente Vente Après-vente
Satisfaction client
Fidélisation
  • Information produit/service
  • Support média
  • Prise de commande
  • Réservation
  • Ouverture de compte
  • Formation GRC
  • Gestion des clients
  • Service après-vente
  • Assistance (Y compris Technique interne)
  • Traitements de réclamations
  • Cellule de crise
  • Profilage
  • Monétique et paiement
  • Service consommateur
  • Programme de fidélisation
  • Etude et mesure de la qualité produit/service
Cette grille conjuguée aux moyens techniques, permet d’intensifier et d’adapter sa « relation client ». Web call back, E-mail, Chat, fax, courrier, téléphone. On peut illustrer par quelques exemples : Envoyer par mail une documentation à un client ou par fax ou par courrier Le client entre son numéro de téléphone et appui sur une touche, et il est rappeler automatiquement. Ce système de call back est rassurant et très efficace. Le mélange des techniques, des outils et des « conseillers » ou « gestionnaires » permettra de coller à la demande client.